Conseil Certificats d'économie d'énergie (CEE)

badge cee

Besoin de pour votre projet ? Notre bureau de vous accompagne sur l’entièreté de votre projet et de vos besoins financiers. Bénéficiez de focalisés sur la compréhension de vos besoins réels et sur la sollicitation des CEE.

Que sont les Certificats d'économie d'énergie (CEE)

Les Certificats d’Économies d’Énergie, abrégés CEE, sont des instruments mis en place par la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005, également appelée loi POPE. Ces certificats sont des unités de mesure de l’économie d’énergie et sont délivrés en fonction des économies réalisées.

Un CEE équivaut à 1 kWh cumac (cumulé et actualisé) d’énergie finale économisée.

Le fonctionnement des CEE repose sur l’obligation légale faite aux fournisseurs d’énergie (électricité, gaz, fioul, etc.) de réaliser des économies d’énergie auprès de leurs clients, notamment les particuliers, les entreprises et les collectivités locales. Pour cela, les fournisseurs d’énergie doivent délivrer un certain nombre de CEE en fonction de leurs ventes d’énergie. Chaque CEE correspond à une unité d’économie d’énergie, qui peut résulter de diverses actions de réduction de la consommation énergétique ou de la production d’énergie à partir de sources renouvelables. 

Les détenteurs de CEE peuvent être les fournisseurs d’énergie eux-mêmes, mais aussi d’autres acteurs tels que les entreprises spécialisées dans les services énergétiques, les collectivités locales, les artisans, etc. Les CEE peuvent être échangés sur le marché, créant ainsi une dynamique où les acteurs qui réalisent des économies d’énergie en produisent et les vendent à ceux qui ont des obligations à remplir. 

Le dispositif des CEE vise à stimuler les investissements dans des projets d’efficacité énergétique, tels que l’isolation des bâtiments, le remplacement d’équipements énergivores par des équipements plus efficaces, l’utilisation de sources d’énergie renouvelable, etc. 

Nos conseillers CEE vous accompagnent du début à la fin

Nous définissons l’éligibilité de vos travaux aux , et sollicitons des obligés pour obtenir des Certificats d’Économies d’Énergie. Notre but : Obtenir vos CEE en sécurisant et optimisant votre demande en notifiant l’avis de l’administration par le dépôt des dossiers, puis en s’assurant de leur versement à la fin de vos travaux.

Nous montons vos dossiers de demande de A à Z et assurons le suivi auprès de l’expert en charge de votre dossier.

cee

Conseil Certificats d'Économies d'Énergie

Conseil CEE
Inosearch - Consultant crédit impot recherche

, nos expert Inosearch vous accompagne dans toute les démarches depuis l’étude d’éligibilité de vos travaux à l’obtention de vos CEE.

Éligibilité de vos travaux

Eligibilité CEE
Inosearch - Consultant crédit impot recherche éligibilité

Nous vous procurons des et identifions l’éligibilité de vos projets de travaux en vue d’obtenir des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Il est important de noter que les détails spécifiques du fonctionnement des CEE peuvent évoluer avec le temps en fonction des politiques gouvernementales et des réglementations en vigueur.

CEE: 100% sécurisé

Une prestation au succès !
Inosearch - Consultant CIR

Depuis 2018, nous avons de nombreux clients dans leur démarche financière pour débloquer des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) : 100% des que nous avons demandés ont été obtenus. En outre, nous nous rémunérons exclusivement au succès !

 

Des conseils Certificats d'Économies d'Énergie (CEE)

Dans notre cabinet de , la transparence et la communication sont nos maîtres mots. Nous avons bâti notre réputation à travers un respect rigoureux de nos valeurs humaines et professionnelles.

Inosearch vous conseille et vous accompagne dans vos recherche de financement public : CIR, CII, JEI, etc.

Expertise

Nos s’engagent à réaliser l’évaluation complète et précise de votre portefeuille projet, pour garantir un .

Discrétion

En matière d’économie d’énergie, la discrétion est reine. Vous pouvez nous faire confiance, vos secrets seront bien gardés.

Efficacité

Notre objectif : Maximiser votre financement CEE, optimiser son délai d’obtention et garantir la stratégie la plus adaptée à votre situation.

Nos conseils pour les Certificats d'Économies d'Énergie (CEE)

Pour être éligible au Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), l’activité de votre entreprise et votre projet doit concerner des opérations d’économie d’énergie telle que recommandées par le Ministère de la transition énergétique et solidaire. Ainsi une liste d’équipements et de travaux sont éligibles aux CEE. Nous vous recommandons de vous rapprocher d’experts qui comme Inosearch gère le portefeuille CEE de nombreuses entreprises chaque année.

Ce sont les obligés qui gèrent leur proposition de contrat. A Inosearch, nous montons des dossiers qui permettent de maximiser vos CEE et de présenter à notre clientèle les meilleurs contrats obtenus et négocié auprès des obligés 

Inosearch, , s’occupe de constituer votre dossier de demande auprès des obligés et de demande de paiement après réalisation des travaux.

Certificats d'Économies d'Énergie (CEE), attention à bien sécuriser vos demandes !

Gérer en autonomie son projet de demande de Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) comporte beaucoup de risques (contrôles, redressements, manque d’efficacité), et les chances d’obtenir seul ces CEE sont très faibles : Dispositif mal fléché, présentation technique et énergétique mal documenté lors de l’instruction, éléments erronés, … et beaucoup de temps et d’énergie !
 
Chez Inosearch nous travaillons à parfaire votre demande et à optimiser vos échanges avec les administrations et les obligés pour maximiser vos gains de Certificats d’Économies d’Énergie (CEE)
badge cee

Inosearch, le bureau de conseil CEE qui développe le plein potentiel de votre projet

Inosearch vous aide à bénéficier des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), à sécuriser la déclaration et à le renouveler si votre entreprise remplit toujours les critères d’éligibilité.