Conseil en Crédit d'Impôt Recherche (CIR)

Besoin de conseils en pour votre projet ? Le bureau de vous accompagne sur l’entièreté de votre projet et de vos besoins financiers. Bénéficiez de focalisés sur la compréhension de vos besoins réels.

Qu’est-ce que le Crédit d'Impôt Recherche (CIR) ?

Le est un dispositif fiscal destiné à soutenir les activités de Recherche et Développement (R&D) des entreprises. Les entreprises industrielles, artisanales, commerciales et agricoles sont éligibles au quelles que soient leurs tailles et leurs formes juridiques. Pour être éligible au , elles doivent être soumises à l’impôt sur les sociétés (IS) ou à l’impôt sur le revenu (IR) et imposées d’après leurs bénéfices réels.

Le taux du varie selon le montant des investissement R&D et la localisation de l’entreprise.

Conseil CIR

Inosearch - Consultant crédit impot recherche
Inosearch, , vous accompagne dans votre démarche financière et vous aide à récupérer 30% de toutes vos dépenses de R&D (salaires, amortissement de frais, etc…).

Éligibilité au CIR

Inosearch - Consultant crédit impot recherche éligibilité

Nous vous procurons des pour constituer votre dossier et déterminer votre éligibilité au . Nous nous occupons de toutes les démarches : identifications de vos activités et dépenses éligibles, préparation du dossier , etc.

CIR : 100% sécurisé

Inosearch - Consultant CIR

Depuis 2018, nous avons conseillé de nombreux clients dans leur démarche financière pour débloquer le  : 100% des demandés ont été obtenus. Inosearch est . Tous les dossiers de nos clients sont acceptés en première instance.

Des conseils CIR

Dans notre cabinet de , la transparence et la communication sont nos maîtres mots. Nous avons bâti notre réputation à travers un respect rigoureux de nos valeurs humaines et professionnelles.

Inosearch vous conseille et vous accompagne dans vos recherche de financement public : CIR, CEI, JEI, etc.

Expertise

Nos s’engagent à réaliser l’évaluation complète et précise de votre portefeuille projet, pour garantir un maximal.

Discrétion

En matière d’innovation, la discrétion est reine. Vous pouvez nous faire confiance, vos secrets seront bien gardés.

Efficacité

Notre objectif : Maximiser votre financement, optimiser son délai d’obtention et garantir la stratégie la plus adaptée à votre situation.

Nos conseils pour le Crédit d'Impôt Recherche (CIR)

Pour être ouvert au , l’activité de votre entreprise doit concerner les opérations de recherche fondamentale, de recherche appliquée ou de développement expérimental. Les dépenses doivent correspondre à des opérations localisées dans un état de l’Espace économique européen (EEE). Cette condition ne concerne pas les dépenses de veille technologique ni de défense des brevets.

  • Dépenses de veille technologique ;
  • Dotations aux amortissements des biens et bâtiments créés ou acquis à l’état neuf affectés directement à la recherche ;
  • Dépenses de personnel et jeunes docteurs ;
  • Dépenses de fonctionnement, fixées forfaitairement à 75% des dotations aux amortissements et 43% des dépenses de personnel ;
  • Les frais de propriété intellectuelle (brevets et Certificats d’Origine Végétale) ;
  • Dépenses de recherche sous-traitée à des organismes agréés ;
  • Dépenses de normalisation ;

Inosearch, , s’occupe de constituer votre déclaration . Nous procédons à un audit des projets, des dépenses éligibles, la rédaction du dossier de justification conformément aux critères de sélection prévus par la règlementation. Nous vous accompagnons également en cas de contrôle fiscal pour la justification scientifique des travaux réalisés.

Pour le Crédit d'Impôt Recherche (CIR),

Nous les avons conseillé

developpement entreprise

Inosearch, le bureau de conseil CIR qui développe le plein potentiel de votre projet

Inosearch vous aide à bénéficier du , à sécuriser la déclaration et à le renouveler chaque année si votre entreprise remplit toujours les critères d’éligibilité.